GUEST : LEAH DY ANGELES

vendredi, janvier 20, 2017

PFW IS HERE ! 
La Fashion Week c'est la découverte de nouvelles créations, j'ai donc décidé de vous présenter ma petite "Fashion Week" à moi à travers des portraits de personnes à qui je souhaite le meilleur. 

Leur point commun ? Tous les portraits que je vais vous présenter ont une sensibilité que je juge particulière avec le monde de la mode, un style subtile, une certaine proximité, une relation "intime" avec la mode.

Je vous laisse donc avec le premier portrait : Leah Dy Angeles (instagram : @l_ngls)




Leah, 17 ans, 18 cette année et pourtant, une grande maturité, ce qui lui permet d'ailleurs de côtoyer des personnes plus âgées avec qui elle partage la même passion.

D'ailleurs cette passion pour la mode, cette attention qu'elle porte aux vêtements, et, on peut le dire, cette facilité qu'elle semble avoir à mixer des pièces basiques, sportswear, chics ou élaborées lui permettent de créer des tenues qu'elle porte à merveille; lui permettant d'afficher, même en jogging, une allure très soignée.


Pics from her instagram @l_ngls


Au delà des photos instagrams, ton style est assumé et quotidien puisque sur les nombreuses photos que tu postes lors de tes voyages, tu affiches une image soignée et charismatique. 
Ce n'est donc pas "simplement pour les photos".

Je pense que oui les gens devrait assumer leur style au quotidien, il y a beaucoup de chose que je mets qui ne plaisent pas forcément à tout le monde mais ça m'est égale si à moi ça me plait c'est le principal, et puis je n'ai pas vraiment envie de plaire au monde entier. 
Voilà ce qu'il faut se dire je pense. 


Quelles sont les inspirations qui te permettent de penser tes tenues ?

Alors je n'ai pas vraiment d'inspiration, je suis en jogging tous les jours et en baskets, rare sont les personnes m'ayant vu en jeans c'est temps-ci. 
Après, j'accorde tout ça a la wannagain hahaha !


À quelle fréquence fais-tu les boutiques ?

Tout dépend du porte monnaie hahaha.


D'ailleurs des bonnes adresses Parisiennes à nous proposer ? (boutiques, cafés, beaux lieux)

Ma boutique évidemment : Kokon To Zaï; les friperies c'est pas mal, on peut trouver de jolies choses, Starcow et le reste je suis souvent sur Internet. Après pour les endroits, je suis souvent dans le Marais ou du côté de Bastille comme c'est proche de chez moi et que je suis très flemmarde, alors comme café je te dirais l'Indiana Café de Bastille !



Nous parlions tout à l'heure de tes voyages, justement, tu as la chance d'avoir visiter de nombreux pays et d'être bilingue ce qui te permets de facilement dialoguer avec des personnes pouvant influencer tes découvertes vestimentaires grâce à la rencontre de deux cultures différentes. 
T'est-il arriver de faire des rencontres lors de tes voyages, influençant tes choix concernant ton style ?

Oui j'ai déjà fais beaucoup de rencontres durant mes voyages, et même des Français avec qui j'ai de très bonnes relations aujourd'hui, et les voyages influencent souvent mon style oui, par exemple si je vais en Asie, je vais etre dans un style asiatique, si je pars en Amerique sa va plus être dans du street tu vois ce que je veux dire? *:ppp*


Tu travailles actuellement chez Kokon To Zai, l'univers de cette boutique représente t-il ton univers à toi ? Si tu avais pu travailler dans n'importe quelle boutique, laquelle aurais-tu choisi ?

Oui cette petite boutique représente mon univers et est beaucoup pour moi. J'aurais choisis KTZ parce que j'ai déjà fais plusieurs boutiques, je connais les univers des boutiques que je fréquente et KTZ et celle qui me représente le mieux. 


Justement, comment définirais tu ton univers artistique ?

Alors je le trouve ouvert je pense, et puis j'essaye d'être originale.


Dernièrement tu as décidé de te lancer sérieusement dans la photographie mais aussi d'ouvrir une chaîne youtube où tu postes des portraits-vidéos que tu as réalisé mais avant tu étais de l'autre côté de l'objectif, pourquoi avoir décidé de changer de côté ? C'est un choix définitif ou provisoire ?

Alors j'ai décidé de changer de côté car je trouve que je ne suis pas faite pour être modèle malgré que j'aime beaucoup être prise en photo mais je préfère être dans l'ombre que dans la lumière. 
Mon choix n'est pas définitif je continue d'être modèle mais je n'accepte pas forcément quand on me demande d'être prise en photo, mais je reviens très bientôt avec de nouvelles photos ! 

Que représente la photographie pour toi ?

Cela me permet de m'échapper, de faire quelque chose de ma vie, de bouger, de m'ouvrir, c'est mon "petit kiff". Cela représente beaucoup pour moi maintenant parce que j'adore prendre des photos mais je t'avoue que je préfère de loin la vidéo.


Penses-tu un jour en faire ton métier ou as-tu d'autres projets ?

OUI ! Dès l'an prochain j'espère rentrer en école d'audio Visuel ou BTS. 


Pour finir, voilà de quoi mieux te cerner, plutôt : talons ou sneakers ? France ou Etranger ? naturel ou make up ? goyard ou vuitton ? blonde ou brune ? soirées mondaines ou soirées entre amis ? photos de nuit ou de jour ? Jeremy Scott ou Karl Lagerfeld ?

Sneakers / Etranger / Naturel / Vuitton / Brunde / Entre frère et soeurs / Jour / Scott

You Might Also Like

0 commentaires