#JEUNESSE

lundi, décembre 12, 2016

Je ne suis pas morte, il ne fallait pas s'inquiéter.

À l'heure où je vous parle je suis en train de : DECOMPRESSER en fredonnant les paroles de "Je ne veux pas rentrer chez moi seule." après avoir sans relâche passé ma première épreuve de bac blanc parce que la terminale avant d'être "la dernière avant première année" comme j'aime l'appeler, c'est officiellement : le bac.

Histoire de ne pas déprimer j'ai pour habitude de souvent regarder ces photos qui immortalisent des moments phares d'une vie et j'ai décidé de les partager avec vous - légendes anecdotiques obligées :

Deauville : photo : 30° / réalité : -13°

Deauville encore
"-On rentre? -Ok, non attends on fini ton appareil" 
"..tu crois qu'il est fini ?"



"-T'es chez toi? -Oui -Ok on se rejoins au subway"

London
Première expérience backstage

"pan pan"

après s'être en vain rempli le ventre au mc donald de Varsovie dont le fonctionnement me laisse toujours sceptique

#STYLEUNDOIGTSURLOBJECTIFBYME


Quand je reviendrai ici, j'aurais probablement fini mon nouvel appareil, je devrai aller courir pour le faire développer et je serai la plus heureuse des personnes car ce sera les vacances. 
Mais promis, je reviens avant 2017 ! 

XOXX !!

You Might Also Like

0 commentaires