UPDATE

samedi, novembre 05, 2016

Voilà. 
Il s'agit probablement du post le plus refait de mon blog mais j'espère ne plus avoir besoin de le refaire. 



J'étais absente, plusieurs mois, tandis que c'était probablement le moment de l'année le plus "cool" scolairement parlant. 
Depuis que je n'étais pas venue ici j'ai eu l'impression qu'on m'en parlait presque quotidiennement et ça a fini par me manque. Avec ce blog j'avais l'impression de plus me renfermer contre moi même car j'organisais ma vie de manière à toujours en apprendre sur la mode dont je vous parle ici, alors je passais souvent mon temps libre seule à hérer d'expositions en expositions, de voguer de documentaires en documentaires, de passer de VOGUE à l'Officiel, à examiner les rayons de la librairie à la recherche de culture artistique. 

Il y a eu quelques petites modifications caractéristiques dans ma vie et j'en suis venue à la conclusion que bizarrement le changement s'était effectuée au moment où j'ai arrêté de poster sur le blog, alors pourquoi ne pas reprendre ? D'autant plus que un post par semaine + des mois à mijoter, ça me paraît être un assez bon mélange. 

Enfin voilà, quoi qu'il en soit me voilà de retour et j'espère m'y tenir. N'hésitez pas à me dire quel types d'articles vous préfèreriez voir ici. 

Xoxx, Jade !

You Might Also Like

0 commentaires