GIRL POWER ?

dimanche, octobre 30, 2016

Hi hi !

Oui, je sais bien que cela fait un petit temps que je n'ai pas posté -j'en suis désolée, je vous ferai un petit post expliquant tout- mais je reviens pleine de motivation ! J'étais en train de parcourir mon fil d'actualité instagram -comme bon nombre de notre jeunesse, d'ailleurs suivez moi si ce n'est pas encore  le cas : @jadembody - et quelque chose m'a frappé ! voir étonner !

Yes I know that it's been a long time that I don't post -and I'm sorry 'bout that, I will explain you everything in a post soon- but I'm back with SO MUCH motivation !  I was watching to my Instagram's timeline -follow me on @jadembody- when something amazed me !

-ETONNER : du latin Etonare, qui signifie frapper du tonnerre; merci la philo!-


Il y a de ça quelques moi, une nouvelle tendance capillaire est apparue chez les hommes et s'est exposée d'abord très fortement sur les réseaux sociaux puis à travers les magazines et nombreux sites modes : SE RASER LE CRÂNE. 

Since a couple of months, a new trend has emerged among men, first on social network, then through magazines et fashion website : TO SHAVE THEIRS HEADS.



Si vous l'aviez raté, voici une petite sélection des quelques photos que j'ai pu trouver dans mon feed instagram : 
I made a selection if you missed it :

de gauche à droite, de haut en bas : @ernestklimko, @teosanabria, @dimitriskad, @g33zah, @paulclmt, @g33zah, @lancelotpart, @benwouldent, @paulclmt.
from the left to the right, to up and down : @ernestklimko, @teosanabria, @dimitriskad, @g33zah, @paulclmt, @g33zah, @lancelotpart, @benwouldent, @paulclmt.


Mais ce phénomène de la révolution capillaire n'est pas que masculine. Du moins, si toutes n'ont pas intégralement mis à sec leur crâne, beaucoup de femmes ont adopté une coupe qui ne méritera bientôt plus son nom de "à la garçonne" et le résultat est à mon goût plus qu'à apprécier !

But this trend isn't only masculine. Is it true that not all the women totally cut their hair but a lot of them has adopted a coupe "à la garconne" and the result is LIIIIIT !

Regardez par vous même !

de gauche à droite, de haut en bas : @_dilone, @khleopatre (my pretty friend), @paulinearmelle, @_dilone, @khleopatre, @kounkata, @wheniseeoshun.
from the left to the right, to up and down : @_dilone, @khleopatre (my pretty friend), @paulinearmelle, @_dilone, @khleopatre, @kounkata, @wheniseeoshun.
Alors selon vous ? Révolution féminine ? Ou simple besoin de changement ? 
So, according to you ? Girl power reaction ? Or just a need to update ? 

En tout cas, plus que jamais, la Femme s'affirme comme étant capable de se libérer des conventions traditionnelles !
Anyway, more than ever, the Woman affirms as being able to escape from the traditional conventions!

À très bientôt, xoxx!
Xoxx!

You Might Also Like

0 commentaires