GOOD-HUMORED

jeudi, juin 02, 2016

Avec l'arrivée de l'été, je pense de plus en plus à me vêtir de ses jolies robes printanières qui ne cessent d'arriver dans ma boîte mail. 
J'ai donc décidé de vous présenter 3 jolies maisons qui sauront vous ravir et dont les créations ne risquent pas de se retrouver sur vos voisins.


Une maison aux liens familiaux, qui rassemblent une mère et sa fille créant une harmonie parfaite. La mère s'est exercée chez Sandro, la fille chez Wooyoungmi et Merci, créant Harpe
La maison Harpe propose pour le moment des articles de prêt à porter féminin aux tons unis et charmants mais s'apprête à lancer une collection de maroquinerie et de maillots de bains.




A l'origine, Elise Chalmin créait sa première collection dans le cadre de son diplôme puis créa des tote bags et des pochettes qui ont finalement connu beaucoup de succès auprès de ses amis. Désormais, Elise Chalmin c'est, des imprimés acidulés sur des chemises, des tops, des pantalons et des jupes.


Sarendip the Label est une maison inspirée par les tissages et les couleurs des souks marocains. Maud, la créatrice, crée des pochettes aux tons festifs fabriquée à la main, ici en France, par une artisane très talentueuse.


Partagez vous aussi les jolies maisons encore trop secrètes en commentaires, je serai ravie de faire de belles découvertes.

Xoxx, Jade.

You Might Also Like

0 commentaires