FASHION WORLD NEWS !

vendredi, juin 10, 2016

Hello tout le monde, à l'approche d'un salon assez particulier auquel je vais assister demain, j'ai décidé de vous faire un article pour vous parler des fashion news des dernières semaines. 
Avant de causer l'effroi -j'entends déjà les voix se dirent "omg elle ne parle pas de la LV Cruise, ni de la Dior Cruise ni de celle de Chanel ?!! blogueuse indigne- je vous prépare un article spécial pour résumer les défilés croisières passés. 

Pour l'heure, je vous laisse découvrir cet article !









Labo International organise un salon durant lequel seront présentées des créations aux inspirations Africaines. Ce salon se tiendra sur deux jours les 11 et 12 Juin. J'assisterai à ce salon au cours des deux jours mais aussi lors de la soirée spéciale des 10 ans du Labo International où j'aurai la joie d'assister à de nombreux défilés. 














Le top Britannique Edie Campbell que nous avons retrouvé sur lors des derniers défilés Isabel Marant a été choisie par la créatrice éponyme pour incarner sa campagne Automne Eté 2016. Les looks ? so 80's, avec un côté classique chic qui se mélange parfaitement au look grunge du mannequin. Découvrez d'autres clichés de cet campagne sur isabelmarant.com





A la joie des futurs mariés, Karl Lagerfeld a lancé sa ligne de bagues de fiançailles et d'alliances. La collection regroupant les bijoux est encore trop peu partagée mais ce modèle semble précéder de sublimes modèles. A découvrir avec impatience. 





Le 6 Juin dernier, la célèbre maison de luxe Dior nous dévoilait une collection Dior HOME. Cette collection aux éléments épurés a été imaginée en collaboration avec l'architecte Peter Marino, à l'origine de boîte en bronze - inspirant la puissance selon lui même, le scénographe et designer Hubert Le Gall qui a réalisé pour la maison, des pièces en porcelaine, l'artiste Véronique Taittinger qui a réalisé des assiettes mais aussi Jeremy Maxwell et ses vases à l'image de la noblesse de son art sans oublier Jérôme Faillant-Dumas et Giberto Arrivabene.

Xoxx, Jade

You Might Also Like

0 commentaires