SUMMER VIBES

jeudi, mai 12, 2016

Ok ok, cela fait plus d'un mois, presqu'un mois et demi que je n'ai pas posté mais je reviens pour vous faire partager quelques articles que j'ai repéré sur de nouveaux sites découvert durant ma période d'absence -parce que oui, je suis absente mais je ne vous oublis pas !.

Voici donc ma petite sélection, qui j'espère, sera ma récompense de ce terrible bac qui s'abat sur moi dans un mois à peine. 

Tout d'abord, un grand classique, ASOS. 
J'ai eu l'envie depuis peu de porter des couleurs et j'avais aussi besoin d'une veste en jean alors : couleur + jean = veste en jean rouge !

Et la voici, à shopper ici !


Ensuite voici un tee shirt de chez THE FRONT ROW SHOW, une boutique en ligne que j'ai totalement adoré, vous pouvez le retrouver ici :


Maintenant, passons aux articles de chez FETE IMPERIALE. Un site qui propose des articles chics et féminins, dans l'air du temps, au prix, certes un peu élevés mais qui semblent de très bonne qualité.

Sur ce site, mon oeil s'est arrêté sur une petite robe courte de couleur taupe avec des découpes au niveau des hanches mais aussi sur un petit tee shirt simple, portant une inscription sur le dos -que je vous laisse découvrir sur les photos ci dessous. 

Vous trouverez ces articles ici et ici.



Et c'est sur le site d'une boutique connue de tous, que s'achève ma petite sélection de vêtements qui me permettront d'avoir en moi cette "SUMMER VIBES" une fois les vacances commencées !

Short en velour de chez &OtherStories à shoper ici
Top noir col V de chez &OtherStories à shoper ici
Top glitter de chez &OtherStories à shoper ici
Short fluide noir taille haute de chez &OtherStories à shoper ici


Sandales de chez &OtherStories à shoper ici  
Sneakers montantes de chez &OtherStories à shoper ici 


J'espère que vous saurez me pardonner cette absence et que ce post vous aura fait découvrir de jolis articles et de nouveaux sites. N'hésitez pas à me le dire en commentaires et un concours arrive prochainement sur le blog. 

Xoxx, Jade !

You Might Also Like

0 commentaires