RAHUL MISHRA READY TO WEAR FASHION SHOW

vendredi, mars 18, 2016

Helloooo ! 

Aujourd'hui c'est du défilé Rahul Mishra que je viens vous parler. C'est la seconde fois que j'assiste à ce défilé.
Today I'm going to tell you more about the Rahul Mishra fashion show. It was the second time I attend to this show.

Comme chaque fois, j'ai beaucoup aimé cette collection où l'on retrouve ici aussi les motifs floraux. Cette collection est très variées car en effet, chaque modèle porte trois tenues, classées par teintes. 
Nous retrouvons donc, du bleu clair, du bleu marine, des teintes rouges et noires, des teintes jaunes, beiges mais aussi marron-orangés et aussi noires et blanches.

As always, I enjoyed this collection where we always finds the floral motifs. This collection is very diverse because in fact, each model wears three outfits, classified by colors.
So we find, light blue, navy blue, red and black shades, yellow shades, beige-brown but also orange and black and white.

 

Je vais faire court, car je pense que rien n'est mieux pour décrire une collection que d'en observer les photos.
I'll make it short, because I think that nothing is better than to describe a collection to observe photos.

Enjoy !! 



























Xoxx, Jade !

You Might Also Like

0 commentaires