MY MONTHLY FAVORITES OF FEBRUARY

jeudi, mars 03, 2016

Quand j'ai commencé ce blog je m'étais promise de ne jamais faire ce genre d'articles au risque de paraître trop cliché mais finalement, j'ai eu tellement de coups de coeur ce mois-ci que j'ai décidé de vous les présenter. 
When I started this blog I promised myself I would never do this kind of posts at the risk of appearing too "cliché" but finally, I had so many favorites this month I have decided to you present them.

Au programme, des bottines, des chaussures plates, des sneakers, des sacs et une veste. Certains produits de cette liste sont déjà dans ma penderie, d'autre le seront bientôt et d'autre mettront probablement beaucoup de temps à être à moi.
On the program :  ankle boots, flat shoes, sneakers, bags and jackets. Some products in this list are already in my wardrobe, other will be soon will probably take a long time to be mine.

Je vais d'abord commencer par les tops : 
I am going to start with tops : 

Top Sandro
This type of small top classical with its color but also very chic is essential to be chic. This brings a touch of originality through neckline the front but through the one who let the back shows.

Body Zara
The body is really a piece I particularly like. I find it very convenient and this one brings practicality and femininity with a beautiful plunging neckline.

Passons ensuite au bas. Depuis un certain moment, je rêvais d'un pantalon à pince type cigarette ou carotte. J'en ai énormément essayé et j'ai finalement trouvé celui qui correspond à ma taille mais aussi à mes fortes cuisses. Le voici : ici.
Then we will talk about pants. Since a long time, I wished about a cigarette pants or carrot pants. I have tried enormously and I finally found one that matches with my size but also with my strong thighs.  Find it : here


Maintenant passons aux sacs, cette catégorie ne présente elle aussi qu'un seul article mais il m'a vraiment beaucoup plu. Cela fait un moment que je cherche un petit sac à porter en bandoulière et c'est en cherchant le pantalon que je vous ai montré ci-dessus que j'ai trouvé le sac de mes rêves. En plus d'aimer le modèle qui correspond à ce que j'aimais, la couleur a elle aussi fait chavirer mon coeur puisque cela va me permettre de ne plus avoir de sacs noirs.

Now let me talk to you about the bags, this category also present one article but I definitely liked this items a lot. It's been a long time that I seek a small bag to wear over the shoulder and it is by searching the pants I showed you above that I found the bag of my dreams. Besides loving the model that corresponds to what I liked, color has also capsized my heart because it will allow me have no more black bags.
Sac bandoulière Zara
Et nous arrivons maintenant à la catégorie la plus longue : les chaussures. 
J'ai décidé de les ranger par catégories : sneakers, chaussures plates et bottines.
And now we come to longest category: shoes.
I decided to put them by categories: sneakers, flat shoes and boots.

Les bottines sont pour moi des indispensables peu importe le style vestimentaire que vous avez. Elles peuvent s'adapter à tous les styles, aussi bien chic, classique, rock, street, vous devez en avoir dans votre penderie.
The boots are essential for me whatever dressing style you have. They can adapt to any styleas well classy, classic, rock, street, you must have in your wardrobe.

Bottes Alexander McQueen
Bottines New Look

Bottines Kenzo 

Les chaussures plates sont à mes yeux aussi - Jade tes propos ne sont pas très originaux - des pièces indispensables puisqu'il est compliqué de porter des talons par tous les temps, tout le temps et que les chaussures plates peuvent être toutes aussi élégantes. Ces deux paires en sont la preuve. J'ai réellement eu un coup de foudre pour ces deux paires à bout pointu et je ne sais pas encore laquelle va me faire craquer.
Flat shoes are in my opinion - Jade your words are not very original - essential pieces because it is difficult to wear heels all the time by all the weathers and that the flat shoes can be quite as stylish. These two pairs are proof. I actually had a crush on these two pairs with pointed toe and I do not know yet which will make me crack.

ASOS 34,99€ // ASOS 38,99€
Les sneakers, ha la la ! Les sneakers font désormais intégralement parties de notre quotidien. Et s'il n'y a en effet aucuns jours sans que l'on en croise c'est parce que les plus grandes icônes de la mode ont prouvé que ces chaussures ont autant leur place dans les plus beaux looks que les escarpins, les chaussures plates ou les bottes. 
Ne sachant pas comment les porter sans avoir un style trop streetwear, je n'en porte pas énormément même si je suis totalement fanatique et suis régulièrement à l'affut des nouvelles collaborations, des nouveaux modèles etc. J'ai donc décidé de partager aujourd'hui mes modèles favoris que j'espère un jour, intégrer à ma collection de chaussures.
Huu, sneakers ! 
The snickers have become a fully part of everyday life. And if there are no days without seeing, that is because the biggest fashion icons have proved that these shoes have as much their place in the most beautiful looks as shoes, flat shoes or boots.
Not knowing how to wear them without having an overly streetwear style, I do not wear enormously even though I am totally fanatic and am regularly on the lookout for new collaborations, new designs etc. So today, I decided to share my favorite models that I hope one day integrate them to my shoe collection.

Pierre Hardy Sneakers
Margiela Sneakers
Pierre Hardy Sneakers
J'espère que ma sélection de favoris vous plaira autant quelle me plait à moi et n'hésitez pas vous aussi à me montrer en commentaire vos favoris !
I hope that my selection of favorites will please you as much as she pleases to me and do not hesitate to show me your favorites!

Xoxx, Jade.

You Might Also Like

0 commentaires