WHAT'S UP KARL ?

mardi, février 02, 2016

What's up guys ! 
J'espère que vous allez tous bien, pour ma part je suis épuisée but : stay strong Jade ! 

Tout d'abord : la Fashion Week est finie - soupirement infiniment long qui reflète ma tristesse - et les prochains mois vont être longs. Pour rester dans l'univers : mode, tendance, nouvelle collection, j'ai décidé de vous parler de la collection de l'incroyable Karl - tentez d'imaginer mon ton solennel - disponible depuis le 30 Janvier dernier sur le site officiel.

First: Fashion Week is over - infinitely long soupirement which reflects my sadness - and the coming months will be long. To stay in the universe: fashion, trend, new collection, I decided to tell you about the amazing collection of Karl - try to imagine my solemn tone - available since 30 January on the official site.



Cette collection est une fois de plus, exceptionnel et pas trop en même temps. C'est vrai bien que j'aime énormément Karl Lagerfeld il faut avouer qu'à chaque nouvelle collection nous nous sommes déjà préparés à retrouver Choupette et son maître sur des vêtements ou bien de la maroquinerie et cette fois, l'exception n'est pas là. 

En effet, cette collection composée de trois articles : une pochette, une minaudière ainsi que deux cabas à l'effigie de Karl et de son inséparable Choupette.

This collection is once again, outstanding and not too much at once. It is true that I love immensely Karl Lagerfeld but I must admit that every new collection we have already prepared to find Choupette and his Karl on clothes or leather goods, and this time the exception is not here.

In fact, this collection is made up of three items : a clutch, a minaudière and two shopping bags with the image of Karl and his inseparable Choupette.


Le côté exceptionnel de la collection est l'aspect futuriste donné aux pièces.

Cette fois-ci on retrouve Karl avec son costume - on ne change pas une bonne habitude - mais pour la première fois, sa tête est remplacée par celle d'un robot et Choupette porte, elle, un casque avec des antennes.

Je pense qu'une fois de plus, le défaut serait le peu de pièces proposées, mais de toute façon : quand on a le choix, on ne sait plus quoi choisir ! 

The exceptional side of the collection is given to the futuristic pieces.

This time we find Karl with his costume - we do not change a good habit - but for the first time, his head is replaced by a robot and Choupette is wearing a helmet with aerials.

I think that once again, the bad point would be the few available items, but anyway: when we have too many choice, we do not know what to choose!


Ma pièce favorite parmis ces quatre est probablement la petite minaudière à paillettes. J'adore le design et les petites paillettes qui donne un fini très tendance, de plus, on peut porter cette minaudière aussi bien à la main comme une pochette qu'en bandoulière, ce qui est très pratique et très joli !

Et vous ? Quel est votre article favori, allez, il n'y en a que quatre, faîtes votre choix et partagez le avec moi en commentaires, par mail ou sur Instagram (@jadesweekly / @jadembody) !

My favorite piece among these four is probably the small sequined minaudière. I love design and small spangles which gives a trendy finish, also, we can bring this minaudière by hand as well as a shoulder clutch in, which is very very nice!

And you ? What is your favorite item, go, there are only four, make your choice and share it with me in comments, via email or Instagram (jadesweekly / jadembody)!

Xoxx, Jade !

You Might Also Like

0 commentaires