NEW GLASSES BY POLETTE

dimanche, février 07, 2016

J'avais prévu d'attendre pour vous faire cette article mais voyant que la météo ne respectait pas trop les règles je me suis demandé pourquoi je les respecterai.
Aujourd'hui je viens vous présenter une marque que vous êtes probablement déjà nombreux à connaître : L'usine à lunettes by Polette.




I had planned to wait for summer to make you this post but seeing that the weather did not respect overly the rules, I wondered why I will respect them.
Today I just introduce a brand that you are probably a lot to know : L'usine à lunettes by Polette.


Cette marque exclusivement sur le net propose des lunettes très tendances à prix minis ! Et je ne vous dis pas ça par stratégie marketing comme on peut souvent le voir dans les revues ou autre, je vous dit ça car c'est littéralement vrai !

This brand exclusively on the net offers trendy glasses to mini prices! And I'm not telling you this as a marketing strategy as one can often see in magazines or other, I told you that because it is literally true!



Le site propose des paires de lunettes solaires ou bien de vue et vous permet même de poser vos vers correctifs et attention, nous sommes bien loin des modèles ringards que l'on peut trouver chez les opticiens normaux, Polette compte un choix varié de lunettes très tendances.

The website propose pairs of sunglasses or view and even lets you to put your fixes and attention, we are far from the cheesy models that can be found in normal opticians, Polette has a very varied choice of  very trends glasses.

Colorées, petites, rondes, larges, sobres, vous trouverez votre bonheur et puis à ce prix, on peut très bien faire semblant d'être myope !
Vous avez déjà vu des lunettes dès 6,99 € vous ? Moi jamais, et si vous en avez déjà vu, "le patron enlève son slip" paraît-il !




Colorful, small, round, broad, sober, you'll find it, and then at that price, one can easily pretend to be nearsighted!
Ever seen glasses from € 6.99 you? I never, and if you've ever seen,  it would seem that : "the boss removes her panties" !

Xoxx, Jade. (and merci to the beautiful @pwkzr -yes you can follow her on instagram, she is so fab.)


You Might Also Like

1 commentaires