LET ME TALK TO YOU ABOUT OLYMPIA LE TAN'S MINAUDIERE

dimanche, février 28, 2016

Hello everybody ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous faire un article qui me fait très très plaisir. 
J'avais envie de vous parler d'une maison de couture que vous connaissez probablement : Olympia Le Tan.
C'est une maison que j'admire énormément mais je ne vais pas vous retracer toute l'origine de cette maison mais simplement vous présenter une sélection d'un article très spécial qui est très associé à Olympia Le Tan : la minaudière.


Today I come back to make you an article that makes me very very happy.
I wanted to tell you about a fashion house which you probably know : Olympia Le Tan.
It is a house that I admire a lot, but I will not retrace you all the origin of this house but just present a selection of a special product that is very associated with Olympia Le Tan : the clutch.

 The clutch is truly a piece that any modern woman has to have and I hope that this will be my case in a few years!
However, you can imagine that I'm not going to mention any minaudières. Those of Olympia Le Tan are: u-nique!

La minaudière est vraiment une pièce que toute femme moderne se doit d'avoir et j'ose espérer que ce sera mon cas dans quelques années ! 
Cependant, vous vous doutez bien que je ne vais pas vous parler de n'importe quelles minaudières. Celles de Olympia Le Tan sont : u-niques !


La particularité de ses minaudières sont leur design. Chacune d'entres elles représentent un grand classique de la littérature ou parfois lors de collaboration d'autres design différent. 
Elles sont faîtes en coton et parfaitement brodées.
The particularity of these clutchs is their design. Each of them represents a classic of literature or sometimes in other different design for collaborations.

Voici quelques modèles que je trouve très jolis : 








Xoxx, Jade ! 


You Might Also Like

0 commentaires