WADERS ARE CHIC IN 2016

lundi, janvier 11, 2016

Hello, ces derniers temps vous avez du remarquer une abondance de cuissardes que ce soit sur les blogs, sur des chaines Youtube ou bien simplement en magasin et sur les e-shop.

Pour ma part, il y a quelques années, l'idée des "cuissardes" me donnait une image assez vulgaire, j'associais ces bottes, aux bottes en cuir verni, hyper pointues, avec des longs lacets - tout ce que je déteste!

Je ne sais pas si j'ai évolué ou si simplement, voir des cuissardes autour de moi m'a fait apprécié ces bottes, mais en ce moment, j'adore ça. J'ai réalisé qu'il était totalement possible de porter des cuissardes même quand l'on est petite grâce à plusieurs articles de blogueuses mais aussi que ces bottes pouvaient apporter un côté chic, se porter dans une tenue sportswear - comme le fait si bien la jolie Rihanna - et tout simplement ne pas faire vulgaire du tout !

En daim ou en cuir - pas verni, il ne faudrait pas abuser quand même haha -, plus ou moins hautes, noires, marrons, grises ... il existe tellement de modèles différents qu'il est totalement impossible de ne pas en trouver une paire à votre goût !

J'ai fait une petite sélection de cuissardes sur le site ASOS qui est un site en lequel j'ai totalement confiance - ce n'est pas que mon expérience avec MISSGUIDED ai été désastreuse et que je n'ai jamais reçu ma fourrure et que celle avec BOOHOO ai été décevante, non pas du tout - et qui ne m'a jamais fait faux bond !

shop here
L'avantage de certaines de ces cuissardes est la possibilité d'ajuster au dessus du genoux afin que la botte vous serre assez pour ne pas tomber. N'oubliez pas d'y penser si vous avez un genoux plus large que la cuisse.

shop here

shop here

shop here
Le talon est aussi un critère qui varie sur les cuissardes, optez pour des talons carrés si vous êtes moins habituées.

shop here
Pour celles qui ont des jambes - comme je les appelle - proportionnées (la cuisse plus large que le genoux, lui même plus large que le mollet) , les fermetures devraient être idéales. Au contraire si -comme moi, je vous rejoins dans cette tristesse - vous avez des mollets assez forts, privilégiez un achat en magasin si vous comptez acheter une cuissarde avec fermeture ou privilégiez une botte qui peut s'adapter à votre morphologie grâce à sa matière - donc une matière assez élastique - ou bien simplement une botte qui possède aussi une fermeture par lacets.


shop here
Si vous aimez ce genre de petits articles "sélection tendance" comme j'avais précédemment fait sur les bombers mais aussi sur les fourrures dîtes le moi.
Dîtes moi aussi si vous avez trouvé une paire de cuissardes sur un autre site et dîtes moi quel est votre  tendance du moment à vous.

Xoxx, Jade.


You Might Also Like

0 commentaires