VOGUE UK'S YOUTUBE CHANNEL

jeudi, janvier 21, 2016

Hey aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une chaîne Youtube à laquelle je consacre chaque 5 minutes de ma vie chaque fois que je réalise qu'il y a une nouvelle vidéo en ligne - soit une fois par semaine ne vous inquiétez pas

Il s'agit de la chaîne "British Vogue", plus clairement la chaîne Anglaise du magazine.


Cette chaîne propose des vidéos "At home with ....." où des personnalités (telles que Jourdan Dunn) du monde de la mode ouvre les portes de leurs appartements ou encore mieux, de leurs armoires grâce aux vidéos "In .......'s wardrobe". 


Pour tout ceux que ce type de vidéos n'intéresseraient pas, vous pouvez simplement apprendre 10 choses que vous ne que vous saviez pas avant sur les tops que nous admirons tous -enfin pour ma part en tout cas- à chaque Fashion Week ou encore vous mettre dans la peau d'une vraie Fashionista en apprenant "Comment réussir à tenir le coup pendant la Fashion Week", mais aussi découvrir les conseils beauté, mode, pour devenir une vraie Frenchie grâce à Caroline de Maigret ou encore Josephine De La Baume.


À mes yeux, je ne vois pas mieux que cette chaîne parmi toutes celles que je suis régulièrement : une chaîne de mode, qui nous projette au centre de cet univers plus que captivant et le tout en anglais ! S'IL VOUS PLAIT !



Régulièrement, la chaîne crée des petites "séries" comme dernièrement celle de Alexa Chung dans laquelle, cette icône nous transmets de nombreux secrets sur l'industrie de la mode et ses nombreuses facettes, l'image que l'on renvoie sur les réseaux sociaux et dans les magazines.

Je vous conseille très fortement x1235 d'aller faire un tour et de réserver votre après-midi toute entière.

Xoxx, Jade.

You Might Also Like

0 commentaires