FASHION WEEK IS COMING

dimanche, janvier 17, 2016

Le 20 Janvier prochain, la fashion week commencera jusqu'au 27 Janvier. 

À chaque fashion week je fais mon maximum pour réussir à accéder à un défilé. Après y avoir goûter une fois, je ne m'en lasse plus et chaque défilé est un véritable bonheur. 

La fashion week représente beaucoup de choses et énormément de stress. Je ne suis pas une célébrité, une icône de la mode, une blogueuse super sophistiquée au style inimitable alors lorsque je reçois une invitation ma question est toujours : QUE VAIS-JE PORTER ?

Jusqu'au jour J j'imagine toutes les possibilités envisageables, ma chambre se transforme en friperie, je regarde des tenues sur pinterest, we heart it, je recherche de l'inspiration sur Instagram, sur des blogs, et au final, je fini toujours par me rendre aux défilés encore plus insatisfaite de ma tenue que lorsque je me réveille le matin pour aller en cours. 


Cette année, j'espère recevoir des invitations - hey je les ai reçue!! - pour pouvoir profiter de cette semaine incroyable où Paris devient encore plus exceptionnel.
Je réaliserai des articles sur les défilés auxquels je vais - je l'espère - pouvoir assister, sous forme de vidéos ou bien d'article photos, dîtes moi ce que vous préférez.
Cette année j'ai aussi une petite surprise un peu spéciale, je vous laisse dans le suspens pour le moment -c'est mon côté un peu méchant haha.


Si vous avez prévu vous aussi d'assister à des shows, n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou par mail.

Xoxx, Jade

You Might Also Like

0 commentaires