UPDATE

lundi, décembre 14, 2015

Hey, ce n'est plus Paulette, c'est Jade !

Pictures by Corinne Vaglio
La rentrée en classe de première, le déménagement, la distance avec les filles, des différents emplois du temps, plein de facteurs - heyo la fille qui est en filière économique et sociale - qui ont menés au changement des "Ginnettes".

J'ai décidé de créer mon propre blog, partager ici mes humeurs et mes inspirations me plait vraiment alors même si "Les Ginnettes" n'existent plus, j'ai décidé de tout recommencer.

Je garderai cependant les anciens posts que j'avais écrit, les interviews et les différents évènements auxquelles j'ai eu la chance d'assister. 

Cette décision de faire un blog seule est venue totalement "sans prévenir" alors dans le besoin immédiat d'un nom, la seule chose qui me soit venue a été "Jade's Daily" donc bon, pourquoi pas, je pense changer dans peu de temps si des idées me viennent et sinon, je suis ouverte à toutes vos propositions !!

Ce nouveau départ se base tout de même beaucoup sur le modèle du blog précédent, mes posts seront toujours centrés vers la mode, les tendances, quelques interviews, mes humeurs, mais étant donné qu'il n'est géré que par moi, je me permettrai de partager certains moment "plus personnel" de ma vie qui me sembleront "intéressant". 
J'ai réellement envie que ce blog me permette de m'épanouir à travers ce qui me plaît et j'espère aussi pouvoir partager mes découvertes, mes bons plans et simplement ce que j'aime avec un "public" qui partage les même centres d'intérêts que moi.

Voilà, tout est dit, je vais essayer de garder une fréquence de posts, qui, même si elle n'est pas très régulière parfois, ne sera pas trop étendue.

À très vite, 

Xoxx, Jade !

You Might Also Like

0 commentaires