SOME WORDS

dimanche, décembre 06, 2015

Bonsoir, bonsoir, Paulette viens vous voir !

Le froid nous a rejoins depuis quelques semaines déjà et le soleil s'est mis à nous faire des farces. Aujourd'hui je suis là pour parler, plus que deux semaines avant les vacances tant attendues - et redoutées - les vacances où tout le monde prend du poids tout en souriant, où tout le monde se retrouve en famille, les vacances où l'on récupère - enfin - ces cadeaux qu'ont attend depuis de longues semaines.


Ces derniers temps, la façon la plus agréable de passer mon temps est de me balader dans les différents arrondissement de la capitale à la recherche de découvertes, pour se reposer, des endroits agréables visuellement, insolite ou juste simple. 
Seule ou accompagnée, je trouve ça relaxant parfois de sortir de sa routine, de son quartier pour s'asseoir dans un parc, dans un café pour discuter, faire le tour de tous les ragots, parler mode, musique - quand on est à plusieurs évidemment, ne vous inquiétez pas je ne suis pas devenu schizophrène - ou simplement se poser quelques instants pour "break out our rut" - il faut bien mettre en application les nouveaux mots appris pendant les cours d'anglais haha, non? - en se réchauffant avec un chocolat chaud dans un endroit cosy selon votre humeur ou pour lire un magazine.

J'ai décidé d'immortaliser tous ses moments où je me retrouve avec mes amis, paris et moi même. Peut-être que dans 20 ans je me rappèlerai de ces journées de découverte.

Samedi, j'ai retrouvé une amie et nous avons vagabondé du 1er au 13ème pour nous retrouver à la Bibliothèque François Mitterand puis nous avons fini à la Bastille - merci métro - et vous, qu'est ce que vous aimez faire pour faire une coupure avec le lycée ?


Bonne semaine à vous, plus que deux semaines avant les vacances de Noël, 

Xoxx, Paulette.


You Might Also Like

0 commentaires