FROM NEPAL WITH LOVE

mercredi, décembre 16, 2015


Il y a quelques temps maintenant, la marque Sashka, nous a donné l'opportunité de tester ses produits.
Je n'avais jamais entendu parlé de cette marque auparavant et pour tout vous dire, je suis désormais heureuse car je pense que ces bracelets peuvent être une idée de cadeau à offrir à vos proches pour Noël.

FROM NEPAL.

Sashka est une marque qui propose de nombreux bracelets - mais, il y en a un tas Jade
La différence ? Le groupe emploie des habitants de la Vallée de Kathmandu pour combattre la pauvreté. 

Ces bracelets ont la particularité d'être disponibles dans un vaste éventail de couleurs. Fait de petite perles, chacun de ces bracelets a été intégralement fait à la main perle par perle.


Je vous recommande ces bracelets qui peuvent aussi bien se porter avec une tenue casual qu'avec une tenue chic, il vous suffit simplement de choisir votre coloris, et le tour est joué !


Je vous embrasse, à très vite,
Xoxx, Jade.

You Might Also Like

0 commentaires