FUR JACKET FOR COLD WINTER

lundi, novembre 30, 2015

Hello, c'est Paulette !

J'espère que vous allez bien, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici mais ce temps est révolu ! Je vais essayer de poster plus régulièrement notamment grâce à Mathilda, qui risque de devenir ma nouvelle photographe.

L'avant dernier post sur les bombers a totalisé un nombre important de visites alors j'ai cru comprendre qu'il vous avait plu ou du moins aidé, c'est pourquoi j'ai décidé de faire aujourd'hui un article dans lequel j'ai regroupé pour vous de nombreuses fourrures.

Et oui il faut bien s'adapter aux saisons et avec les températures fri-go-ri-fiques, auxquelles j'ai l'impression de faire face en ce moment ! Personnellement, la mienne que je vous avais présentée ici et , ma beaucoup servie l'hiver dernier et comme les fourrures sont toujours tendances, quoi de mieux ?!

ANIMAL VIBES : 

SHOP HERE ON ASOS 

SHOP HERE ON ABERCROMBIE AND FITCH

SHOP HERE ON TOPSHOP
COLOR FOR THIS WINTER :

SHOP HERE ON SCOTCH SODA
SHOP HERE ON ASOS
CLASSIC FUR : 

SHOP HERE ON WAREHOUSE

SHOP HERE ON PAPAYA

SHOP HERE ON ASOS

SHOP HERE ON RIVER ISLAND

J'espère que vous avez aimé cet article, je vous embrasse et vous dis à très bientôt ! 
Xoxx, Paulette.


You Might Also Like

0 commentaires