AGNES B SUMMER 2016 PRESENTATION

vendredi, novembre 20, 2015




Bonjour à toutes, ici Paulette. 

Avant de commencer cet article j'aimerai présenter mes condoléances aux familles des victimes décédées lors des attentats qui ont frappé Paris il y a exactement une semaine. Ces évènements aussi bien inhumain que choquant resteront dans les esprits de tous les habitants de la Terre peu importe leurs religions, leurs nationalités et leurs idéologies.


Il y a quelque semaine déjà j'ai été invité à la présentation de la Collection Eté 2016 qui a été présentée lors des deux derniers défilés.



 C'est la seconde fois que je me rendais au showroom Agnès B (la première fois pour un défilé) où j'ai une fois de plus reçu un accueil adorable ! (Merci encore à Mme Kuevi-Beku). J'ai donc pu découvrir les pièces que j'avais admirée à travers les vidéos des défilés mais aussi celles qui n'ont pas été présentées. 
Je vous laisse admirer les quelques photos que j'ai prise lors de mon expédition dans ce lieu plein de charme.














  





J'ai été aussi ravie et épatée face à cette collection que j'ai pu admirer en réalité que lorsque je l'ai vu en vidéo. J'ai pu toucher les différentes matières, observer les différents détails que nous ne voyons pourtant pas en photos. J'ai pu me rapprocher d'une chose qui me tient réellement à coeur et me sens extrêmement chanceuse.

Je m'excuse pour les photos qui ne sont ni artistiques, ni particulièrement belles,  je ne souhaitais pas prendre chacune des pièces que je trouvais belles en photos car sinon, à l'heure où je rédige mon article je serai encore probablement en train de prendre des photos. J'ai essayé de vous partager un aperçu des différentes pièces que j'ai pu voir en cet après midi.

En plus d'avoir assistée à cette présentation, je suis repartie avec deux jolies petites bougies offertes par la maison Agnes B. qui ne cesse de nous gâter (lors du défilé, Odette et moi même avions reçu des sacs et je suppose aussi que lors de la présentation précédente à laquelle nous n'avions pu nous rendre, il devait là aussi, il y avoir un petit cadeau).

Je vous embrasse, restez fort malgré les évènements, 
Xoxx, Paulette.


You Might Also Like

0 commentaires