UNE POCHETTE BY LOULOU

samedi, octobre 31, 2015

Bonjour à toutes, c'est Paulette ! 
Avant de continuer cet article je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un partenariat mais simplement d'un partage que je vous fait.

Cela fait un moment que je me dis "Jade tu dois t'acheter une pochette quand même", acheter une pochette c'est bien mais encore faut il : savoir dans quelle boutique, savoir laquelle et regarder le prix. 

Récemment j'ai découvert un site "By Loulou" qui propose des articles de maroquinerie, mais bien évidemment, ce qui m'a intéressé ce sont les pochettes. 

Ce qui m'a plus c'est de trouver des pochettes simples, partout où j'avais précédemment cherché, je trouvais toujours des pochettes avec un détail qui me déplaisait. 
Le prix n'est pas excessivement élevé pour des articles qui semblent de bonne qualités, esthétiquement beau et pratique (rangements, mirroir). 

À l'occasion de noël je pense ajouter l'une de ses pochettes à ma "wishlist" et qui sait, peut-être que cette pochette fera parti de mon outfit de la nouvelle année ! 

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de "By Loulou" pour peut-être trouver la pochette de vos futures sorties et jetez un coup d'oeil à leurs autres articles.

Xoxx, Paulette !!

You Might Also Like

0 commentaires