UNE EXPOSITION QUI VOUS JETTE EN PLEIN DANS LE VIDE

mercredi, octobre 21, 2015

OK, ça fait presqu'un mois que je ne me suis pas rendue ici, pourquoi? je n'ai pas de raison valable. 
J'espère que tout le monde va bien, en attendant des prochains outfit je vous présente aujourd'hui l'exposition "Vide et Plein" qui s'est ouverte hier et qui restera à l'Espace Commines jusqu'au 23 Octobre. 





Ce n'est pas l'exposition la plus incroyable que j'ai eu l'occasion de voir mais je vous la conseille durant vos vacances. 
Il y a différentes salles, l'exposition est faîtes dans un style très épuré, je regrette assez le nombre de personnes (mais il fallait s'y attendre, la promo a été faîtes sur Facebook, c'était le premier jour d'ouverture et c'est les vacances). 







Je me suis quand même retrouvée au calme dans mes écouteurs et j'ai pu admirer ces oeuvres toutes différences car de différents artistes.


L'oeuvre qui a intrigué tout le monde était l'oeuvre centrale de la salle. Une suspension d'un voile de plastique par des files de pêche (que l'on a ensuite retrouvé dans d'autres oeuvres murales)





Comme prévu, on retrouve le fil de pêche cette fois collé avec de la simple glue directement sur le mur.







Vous avez la possibilité lors de votre visite de vous rendre sur la mezzanine et de vous assoeir dans un petit endroit pour feuilleté les livres sur les artistes qui exposent. Pour ma part, j'ai passé une bonne partie de ma visite sur les tables prévues à cet effet pour en apprendre plus à propos des pièces présentées.




Je vous laisse vous faire votre propre avis de cette exposition qui reste à mes yeux très jolie, et vous dis à très bientôt.

Xoxx, Paulette.

You Might Also Like

0 commentaires