BE A TATTOO GIRL

vendredi, septembre 04, 2015

"The girl with the tattooooooo" comme dirait Sneakbo.

Chaque été j'ai un "partenaire" de vacances. Parfois un sac, une paire d'espadrilles, un bracelet, une paire de lunettes mais cette année mes partenaires étaient des tatouages. Ce sont ceux de la marque Tahony qui ont accompagné Odette, Mariette et moi même tout au long de nos vacances.









Pour ma part ils ont réellement été des accessoires indispensables, aussi bien sur la plage où la couleur doré étaient toujours en association magnifique avec mes bikinis ou bien en soirées.

Etant bronzée naturellement (merci le métissage) ils ressortaient encore plus ce qui a fait mon bonheur.
J'ai pu changer de nombreuses fois ces tatouages éphémères grâce aux planches garnies que nous avons reçu.




CHAQUE SEMAINE, L'UN D'ENTRE VOUS PEUT-TENTEZ DE REMPORTER LA COLLECTION COMPLÈTE CONSTITUEE DE 5 PLANCHES EN MARQUANT VOS PHOTOS INSTAGRAM ET FACEBOOK DU HASHTAG "#iamTAHONY" 

Xoxx, Paulette.

You Might Also Like

0 commentaires