NEE JOLIE

samedi, août 08, 2015

Coucou c'est Paulette, j'espère que vos vacances se déroulent bien !

Après avoir passée deux magnifiques semaines à Lanzarote aux Canaries, me revoilà dans notre jolie France où je reste jusqu'à la rentrée (oh non pas ce mot, pas déjà). 

Heureusement que je ne repars pas parce que ce blog a besoin d'être garnis, je vais profiter du mois d'août pour illustrer les articles en cours d'écriture pendant que Odette et Mariette, elles aussi, vous préparent quelques surprises (et oui que ce soit au Mexique ou en Espagne, vos Ginnettes continuent de penser à vous même quand elles lézardent au soleil, c'est pas donné à tout le monde d'être si attentionnés aha) !

En attendant les prochains articles qui j'espère vous plairont, je reviens pour vous présenter les articles de la marque "Nee Jolie" que j'ai reçu récemment. Je vous avais déjà parlé de cette marque précédemment dans un autre article que vous pouvez retrouvez ici.

C'est la deuxième fois que j'effectue une commande sur ce site. La dernière fois, j'avais sélectionné des tatouages éphémères (qui ne m'ont pas quittés de l'été) ainsi que deux petits carnets mais cette fois si j'ai opté pour un lot de quatre bagues, un collier ainsi que l'indispensable film plastique pour mon portable (dont je vous épargnerai les photos car bon.. cet accessoire est loin d'être glamour aha, notez qu'il est de très bonne qualité et que vous pouvez le trouver ici).


À la réception de ces bagues (que vous pouvez retrouver ici), aucunes différences avec le site j'étais vraiment satisfaite. Je me méfie toujours un peu des sites asiatiques mais c'est ma deuxième commande et je n'ai pour le moment jamais été surprise de découvrir un article totalement différent de celui que j'ai commandé à l'origine. 
Je suis très satisfaite de ces bagues le seul point "négatif" serait la taille, si vous avez des doigts fins je vous les déconseille parce que la taille est vraiment grande. 


Pour ce qui est du collier (à trouver ici), comme les bagues je n'ai pas été déçue puisqu'il est exactement comme sur le site, et donc exactement comme je le souhaitais.

Une fois de plus j'ai été totalement satisfaite de ma commande et de ce site asiatique, je vous le conseille, les prix sont toujours aussi bas et les articles s'adaptent aux tendances du moment. 
En plus de bénéficier de la livraison gratuite voici un code qui vous permettra d'avoir -10% sur votre prochaine commande : ANQX10

On se retrouve très rapidement avant la fin des vacances, et d'ailleurs, que faîtes vous pendant vos vacances ? Racontez nous, n'hésitez pas à nous suivre sur instagram (@lesginnettes) pour être alerté de nos nouveaux posts.

Xoxx Paulette

You Might Also Like

0 commentaires