3 MAISONS A ADOPTER PENDANT CETTE ANNEE #1

mercredi, août 19, 2015

Et si nous lisions cet article sur un air de Gramatik pour accompagner le tout ?

Nous avons tous des maisons que nous aimons plus ou moins, des maisons ou des créateurs que nous aimons parce qu'ils nous ressemblent, qu'ils nous correspondent ou parce qu'à travers les différentes collections, selon les années ou les saisons, nous arrivons à reconnaître notre personnalité ou bien nos humeurs par l'intermédiaire d'une pièce.

Je change totalement de vision d'une année à l'autre parce que (heureusement) mes humeurs changent au fur et à mesure et chaque année, je découvre ou redécouvre des maisons qui correspondent à mon état actuel.
Ces découvertes qui constituent mon "moi intérieur" se font toujours au même moment : à l'approche de la rentrée. Un tas de questions sur moi même se manifestent toujours à cette période.

Cette année n'a bien évidemment pas échappée à la règle et j'ai décidé de partager avec vous, non pas mes humeurs mais mes maisons favorites de l'année à travers les trois prochains articles.

ROSE ANNA :





Cette marque totalement frenchie créée en 2007 a été imaginée par deux amies, Roxane Thiery et Anne-Fleur Broudehoux
C'est le mix des deux prénoms de ces créatrices qui a donné naissance à "Roseanna". 
Cette marque présente des pièces à l'apparence originale et décontractée mais en réalité, chacune des pièces est réfléchie pour donner des tenues naturelles et soignées.

Les photos ci-dessus qui dévoilent la nouvelle collection automne/hiver 2015 s'inspire d'une histoire d'amour. 

Cette collection entre jersey de laine, lurex, peau lainée et en mohair donne une allure "cool-structuré" qui me rappelle celle des parisiennes.

Fabrication française, look chic et branché, je ne vois pas ce que l'on pourrait reprocher à Roseanna.

Roseanna est réellement mon coup de coeur de cette année, je trouve le style que nous font partager les deux jeunes femmes, absolument charmant. Il symbolise pour moi l'allure "je fais attention à mon apparence sans que cela se remarque" qu'ont les parisiennes. Cette manière d'être toujours stylée tout en ayant un style "naturel". 

Pulls en mohair, chaussettes en lurex, top en dentelle, shoppez la nouvelle collection sur leur e-shop où rendez vous dans les différents points de ventes ou directement au showroom.

Xoxx Paulette !

You Might Also Like

0 commentaires