NEE JOLIE

dimanche, juin 28, 2015


Hey! C'est Paulette!

Aujourd'hui je vous retrouver avec l'article que je vous avez promis il y'a fort fort (...) longtemps.
Il y a quelques temps (presque trois mois) nous avons été en partenariat avec le site asiatique "Née Jolie" qui nous a envoyé quelques articles.

Ce site propose des articles de tous genres (beauté, mode, décor, pratiques, accessoires...) à prix très bas.




J'ai d'abord eu l'occasion d'essayer leurs tatouages. Je ne m'attendais pas à une excellente qualité et finalement ! Les tatouages sont restés dix jours sans "s'écailler" j'étais plutôt agréablement surprise.






J'ai ensuite choisi deux petits carnets roses, tout mignons,  ils sont petits mais je les trouve pratiques parce qu'il rentre dans n'importe quel sac.





Pour la livraison gratuite, nous vous donnons un petit code promo : ANQX10

Que de bons points à la réception de la commande et à l'essai de ces produits, le seul petit point négatif c'est le temps de livraison qui est de 3 semaines.
Je vous conseille vivement de commander sur ce site, tout le monde y trouve son bonheur (et à petits prix en plus).


C'est tout pour aujourd'hui, un outfit arrive prochainement mais pour le moment je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée !

Xoxx Paulette !

You Might Also Like

0 commentaires