COOL PLACE IN BRUXELLES : PISTOLET

mardi, mars 03, 2015

Bien le bonjour, Paulette au clavier (un peu de changement, après tout je ne suis pas à l'appareil).

Je reviens aujourd'hui avec une impression de "pause", enfin bon quoi qu'il en soit me voilà pour vous parler d'une sorte de comptoir qui se situe à Bruxelles. 
À force de sans arrêt vous parler de Paris je me suis dit que peut-être il y avait des personnes de Bruxelles ou même que cet article pourrait donner envie à certaines d'aller faire un petit tour dans cette magnifique capitale. 




Trêve de bavardages, l'endroit dont je vais vous parler n'avait jamais été vu par nul part par mes petits yeux. C'est un concept que je trouve particulier mais qui m'a pourtant beaucoup plu.
Plongé dans un univers rouge-bio, l'endroit nous apparaît comme un restaurant puis finalement, c'est un comptoir. Nous faisons donc la queue et choisissons notre repas grâce au menu qui est accroché au mur. Les prix sont un peu élevés pour la quantité qui nous est servie mais c'est tellement bon !! 

Vous pouvez emporter votre commande ou manger sur place dans un endroit très sympathique.









L'endroit permet de manger au comptoir face à la rue, sur des cagettes ou bien simplement à table, toujours dans un univers charmant.





Les plats sont préparés en direct sous les yeux des clients et sont servis dans des cagettes, pour les couverts, c'est comme à la maison, on va les chercher dans le coin spécial !



Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire si vous êtes déjà allé dans cet endroit qui fait aussi office d'épicerie biologique, si vous comptez y aller et aussi si ce genre d'articles "cool place" vous plaît, je vous embrasse et vous dis à la prochaine.

Xoxx, Paulette!

You Might Also Like

0 commentaires