ONE NIGHT IN BANGKOK

mardi, juin 30, 2015


Hola ici Paulette !

Le 24 Juin dernier, Odette et moi nous sommes rendues à l'ouverture du Bangkok Showroom auquel nous avions été invitées. Ce showroom qui est maintenant ouvert à tous se trouve au 123 rue de Turenne.



 Durant cette soirée, nous avons découvert dix jeunes créateurs Thaïlandais tous plus talentueux les uns que les autres.

A notre arrivé le décor est cosy et coloré et l'ambiance festive. Les vêtements quant à eux sont tous différents mais de toute beauté, on retrouve de nombreuses marques telles que TIMO TRUNKS, qui propose des produits balnéaires pour homme colorés et originaux, mais aussi RUBER KILLER, dont les sacs nous ont totalement séduites. Nous avons également adoré le street look de QDESIGN AND PLAY et le style rebelle de 6P.M.





 Le gros "+" de ces créateurs est aussi leur côté un peu funky présent dans toutes leurs créations, cela rend les pièces uniques tout en gardant un côté très esthétique nous avons retrouvé tout cela chez  TUBE GALLERY par exemple.





Un peu plus tard dans la soirée des hôtesses apportent un petit buffet de spécialités thailandaises absolument délicieuses, de quoi finir la soirée en beauté!


En bref, une très bonne soirée et de jolies découvertes en matière de créateurs, nous vous recommandons vivement d'aller jeter un œil à toutes ces marques!
  



Xoxo Odette !

You Might Also Like

0 commentaires