AVOC

lundi, juin 08, 2015

Bonjour bonjour, ici Paulette !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la marque "Avoc", une maison établie il y a déjà 2 ans à Paris. Cette maison propose des pièces minimaliste pour hommes et femmes.

Il m'est impossible de vous décrire leur collection aussi bien que vos yeux pourraient le faire. Alors regardez simplement.



En plus d'être (à mon goût) extrêmement magnifique, toutes ces pièces sont mises en valeur sur les photographies grâce aux différents décors. Chaque collection suit et appartient à un même univers, un même monde.


Cet univers minimaliste à partir duquel est extraites chacune des trois collections est à retrouver sur le site de la maison parisienne.

Je vous laisse, n'hésitez pas à nous dire si ce genre de "découverte" de maison vous plait, je vous embrasse. 
Xoxx Paulette.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adore ! Et puis Moon Kyu Lee est simplement magnifique ! Ils ont un super univers, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir quelque chose que tu apprécies, merci de ton commentaire :)

      Supprimer