SHAZ'ART

mercredi, mai 13, 2015

Hola hola ! Le grand retour aujourd'hui !
Ici Paulette, je reviens pour vous parler d'un artiste amateur sur j'ai découvert à travers mes voyages sur instagram. 

Je ne connais pas son nom mais il semblerait qu'il soit surnommé "SHAZ". J'ai décidé de vous faire partager son compte (@shazart) car j'ai d'abord adoré son travail mais aussi parce que j'ai retrouvé mon univers à travers le sien.






Ses oeuvres représentent en grande partie des célébrités, symbole de notre époque, tels que Pharell Williams, Disiz, Beyoncé, Chanel Winnie ou encore des personnages mythiques qui ont eu une influence dans le passé comme Nelson Mandela ou Malcolm X.


D'abord beaucoup penseront que ce ne sont "que des formes" mais je peux vous promettre que pour ma part, j'ai du réaliser des affiches à base de triangles et le travail, si l'on veut un beau rendu,  nécessite un long travail.

Je vous réconcilie d'aller visiter son tumblr, son instagram @shazart et je vous préviendrai s'il passe exposer à Paris prochainement, je vous embrasse, à très vite !

Xoxx Paulette.

You Might Also Like

0 commentaires