UN PEU DE BLABLA

vendredi, avril 24, 2015

Hellooooo! En tant que Paulette revenant des US je me devais de vous saluer en Anglais!

Justement, cet article aujourd'hui, ne portera ni sur la mode, ni sur une boutique, un créateur ou encore une tendance (je m'arrête ici?) 
L'article d'aujourd'hui est clairement un article blabla.

Les filles et moi même avons eu la chance de partir pour la côte ouest des Etats Unis il y a douze jours pour un road trip de Los Angeles à San Francisco en passant par Las Vegas. C'est une chance incroyable que nos parents nous ont fait car en plus de se retrouver à l'autre bout du monde entre amies, nous avons vu des paysages à couper le souffle et nous avons vécu des choses inoubliables !

Entre canyon, piscines, hôtels, désert, visites et soleil, nous avons pensé à vous ! (oui quand même, après tout, vous faîtes un peu parti de nous non?)

Durant ce voyage nous avons essayé de prendre un maximum de photos et de vidéos que vous découvrirez début mai dans un vlog sur notre chaine Youtube.

J'espère que vous nous excuserez de ne pas avoir poster pendant les dix derniers jours, je vous embrasse.

Xoxx, Paulette.

You Might Also Like

0 commentaires