STREET STYLE JOYA KENENS

samedi, avril 04, 2015

Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens pour vous présenter la tenue de la blogueuse Belge, Joya Kenens. Nous avons croisé Joya durant la fashion week dernière.

L'élément que j'ai le plus aimé en voyant sa tenue c'est son manteau venant de chez "The Public Image" tout comme la jupe noire.


Pour assortir le tout, Joya portait un tee shirt basique gris de chez "Zara" et aux pieds, des tennis de la marque "No Name"



Et comme une tenue n'est pas une tenue sans sac, Joya portait un sac en simili cuir blanc de chez "River Island" sans oublier des lunettes "Komono".



J'espère que ce streetstyle vous aura plus, je vous di à bientôt.
Xoxx, Paulette.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci beaucoup, les filles! J'aime trop votre blog :)

    Bisous,
    Joya
    www.seenbyjoya.com

    RépondreSupprimer