UNE PAULETTE AMOUREUSE DE PARIS

samedi, mars 28, 2015

Paulette is back ! 
Vous allez bien ? J'espère parce que ces derniers temps, je rayonne ! 
Dans peu de temps, les Ginnettes et moi même nous envolons pour la côte Ouest des Etats Unis !
Je ne vais cesser de vous en parler alors, passons maintenant aux choses sérieuses !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer la tenue que je portais le dernier jour de la Fashion Week où j'ai eu la chance d'assister à deux défilés (et je ne vous cache pas la joie qui était en moi).
Je n'ai jamais passé une aussi belle journée à Paris, deux défilés, mes amies, une après midi de rêve, l'anniversaire de mon père, WHAT ELSE ? En mémoire de cette journée parfaite, j'ai eu envie de shooter mon look devant ma dame de fer, le symbole de ma ville adorée : PARIS.



Pour le coup, j'étais très simplement habillée mais rien ne vaut un outfit simple parfois non?


Le temps n'était en effet pas très chaud alors j'ai mis le manteau que je vous ai déjà présenté ici. En dessous je portais une chemise noire classique de chez Primark. 
Quand je vous ai dit que j'ai fait simple, je vous parle vraiment de la plus simple des tenues puisque je portais un jean taille haute noir des plus simples venant de chez Pull and Bear.


J'ai remis mes bottines noires de chez Asos, depuis que je les ai, je ne les quitte plus !


Et maintenant *roulement de tambour* j'ai la joie de vous montrer l'un des bracelets que nous avons reçu de Felicia's Corner il y a quelques temps déjà, c'était le plus approprié pour ma tenue, il est très discret et mignon.

Voilà, j'ose espérer que cet article vous aura plus, pour le moment je vous embrasse et vous retrouve très prochainement.
Xoxx, Paulette.

You Might Also Like

2 commentaires