PAULETTE EN BORDEAUX

vendredi, mars 13, 2015

Salut à toutes ! Ici Paulette ! 
Aujourd'hui je viens pour vous montrer une tenue que j'ai shooté à la Place Vendôme avec Colette la semaine dernière. 





Ce jour là, je portais ma robe en simili cuir bordeaux que j'ai acheté sur le site Pull and Bear pendant les dernières soldes. 


Malgrès l'arrivée du soleil, je ne vous cache pas qu'il faisait très très frais. J'ai donc mis un manteau noir assez long qui vient de chez Zara.


J'ai assorti cette tenue avec des derbies noires qui viennent de chez André. 



Voilà, j'espère que cet outfit vous aura plu, avec les autres Ginnettes nous avons décidé de poster plus d'outfit, dites-moi si vous appréciez, pour le moment je vous dis à bientôt et je vous embrasse! 
Xoxx, Paulette

You Might Also Like

2 commentaires