LES TUTUS DE LA MAISON FMK

dimanche, mars 22, 2015

Salut à toutes, Paulette est de retour !
Comme vous le savez, le dimanche c'est découverte !

Je n'ai pas fait grand chose c'est dernier temps, je suis restée dans mon lit en pensant à la fashion week et son univers qui est désormais terminé jusqu'en juin. 

Je suis une petite larve depuis presque deux semaines alors je vais sur des sites pour découvrir plein de nouvelles choses et cette semaine je me suis dit : pourquoi ne pas leur parler de la Maison FMK ?
Alors finalement je vais vous en parler !



J'ai découvert cette marque, d'abord sur internet dans ma recherche continue de vêtements originaux que je n'aurais jamais (mais l'espoir continu de me fait vivre) et puis sur le instagram du magazine Paulette.
La maison FMK c'est une maison qui propose des tutus mais pas que ! En un seul coup d'oeil j'en suis tombée amoureuse, un vrai coup de foudre ! Je pense que les mots ne peuvent décrire les multiples modèles, il vous faut voir par vous même sur le site.
Notez que chaque mois, une nouvelle collection est présentée et que chaque modèles est disponible du 34 au 52, c'est à dire : pour toutes !

De couleurs, courts, long, ces tutus sont absolument magnifiques. Etant enfant toutes les femmes actuelles voulaient être des princesses et la créatrice de la maison Frédérique Marlène Kragbé a ramené cet univers de princesse dans les vies de toutes. 


C'est vrai après tout? pourquoi les femmes d'aujourd'hui ne pourraient être des princesses au restaurant ? lors de dîners ? au travail ? ou tout simplement dans la rue ? 
Ces créations cousues mains coûtent en moyenne 150€
En voyageant sur leur site j'ai découvert une perle rare, une robe de mariage sublime


MES COUPS DE COEUR :

-Le Tutu Blanc qui fait princesse

Je vous conseille très fortement d'aller faire un tour sur le site de la maison FMK, j'espère que cet article vous aura rendu amoureuse vous aussi de cette maison et dîtes moi en commentaire quels sont vos favoris ! Des bisous, Paulette.

You Might Also Like

0 commentaires