5O NUANCES DE COULEURS BY PHARELL x ADIDAS

vendredi, mars 27, 2015

THANKS GOD IT'S FRIDAYYYYY !

C'est une Paulette plus que soulagée qui s'adresse à vous aujourd'hui, en plus d'être la veille du week-end (qui va une fois de plus passer plus vite qu'une journée de cours), aujourd'hui c'est la sortie de la collection de Adidas avec Pharell Williams.






En effet, l'indémodable Superstar que l'on croise au pieds de tous ces derniers temps, revient avec un nouveau design ou plutôt une incroyable variétés de coloris. 
Le chanteur et la marque on crée le modèle dans 50 couleurs aux différentes nuances.
Du orange au marron en passant par le vert, le beige, le rose ou encore le bleu, ces nouveaux modèles sont intégralement colorés du bout du pieds jusqu'aux lacets.



Cette nouvelle collection pour le moins colorées est au prix de 100€ et est disponible dès aujourd'hui sur l'e-shop de la marque allemande et dans une sélections de boutiques. 



Peu de temps avant de croiser de nombreuses couleurs au pieds des passants à l'approche du printemps qui on l'espère, précèdera un été chaud et ensoleillé.

Dîtes nous en commentaire comment vous trouvez cette nouvelle collection et si vous avez prévu d'en acheter une paire, je vous embrasse.
Xoxx Paulette. 

You Might Also Like

0 commentaires