UN GRAIN DE DOUCEUR POUR LA FASHION WEEK

mardi, février 17, 2015

Bonjour bonjour ! C'est moi, Paulette !
J'espère que vous vous portez bien, aujourd'hui je reviens pour vous montrer la tenue que je portais lors de ma journée avec les trois autres Ginnettes pour la Fashion Week. 




Comme l'indique le titre, j'avais une certaine touche de douceur (au sens propre aha) puisque je portais mon manteau en fourrure (fausse bien-sur) de la marque Asos, que je ne cesse d'aimer !
Je vous promets que ce manteau est définitivement le manteau le plus agréable de la Terre !!!



Il y a quelques temps déjà j'ai acheté une jupe bleue en néoprène chez Pull&Bear que je n'avais jamais eu l'occasion de mettre malgré l'amour que je lui porte. Mais le jour de son inauguration est finalement arrivé et je l'ai finalement associée avec un top manche longue de chez Brandy Melville très basique.



J'ai, pendant les soldes, shoppé une paire de bottines à un très bon prix. Et elles sont vraiment très agréables à porter. C'était la paire idéale pour marcher pendant toute une journée sans rentrer chez sois le soir en boitant aha. Il est totalement possible d'avoir une paire de chaussures cool mais aussi à l'aise, la preuve !
   

Voilà voilà, j'espère que vous avez aimé cet article et que vous remarquerez notre évolution par rapport à nos débuts aha. Vous commencez à devenir plus nombreux et surtout de plus en plus fidèles, merci à ceux qui régulièrement poste des commentaires sur notre page Hellocoton mais aussi à ceux qui postent des commentaires sur le blog, et simplement merci de nous lire !



Xoxx Paulette !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour super article , pouvez vous me dire comment faitent vous les gifs merci .

    RépondreSupprimer