GUEST : MERCI HANDY

mercredi, février 25, 2015

Holà, ici Paulette !
Me revoilà aujourd'hui pour mon avant dernier article "GUEST" je sais bien que je vais vous manquer (faîtes au moins semblant) mais je laisse la main à ma chère Mariette.

Aujourd'hui comme les autres jours je suis là pour vous parler d'une marque appelé "Merci Handy" pour ceux qui ne connaissent pas, Merci Handy est une marque très cool avec un design super (je n'en dis pas plus, les réponses parlent d'elles mêmes, mais vous pouvez toujours consulter leur site). 
Pour le moment voici l'interview de Louis, l'un des co-fondateurs du groupe.


-Pourriez-vous vous présenter aux lecteurs en quelques lignes ? 
Merci Handy, c'est une aventure entre copains. On veut rendre les cosmétiques à leur état pur. Des recettes simples, on y ajoute juste un peu d'humour et beaucoup d'amour. 

-Comment avoir eu l’idée de donner un design différent à des produits qui à l’origine ont une image terne ?
La vie est plus belle en couleur. On aime avoir des belles choses. Il fallait que des produits ternes soient justement sexy.

-Quels types de publics pensiez vous atteindre lorsque vous avez décidé de vous lancer dans l’aventure « Merci Handy » 
On s'est lancé sans savoir ce qui allait se passer. 

-Après les baumes à lèvres et les gels anti-bactériens, pensez-vous créer d’autres produits ?
Evidemment. 

-Fabriquer des produits naturels vous tenait-il à coeur ? Pourquoi ?
C'est la simplicité des ingrédients que l'on met en avant. On veut comprendre ce que nos chatons (=nos clients) se mettent. 

-J’ai lu sur votre site (qui au passage est très conviviale) qu’à l’origine Merci Handy a été crée par trois copains désormais, d’autres personnes se sont-elles associées à vous ? 
Nous sommes une team de 6 personnes. On veut grandir encore. 

-Où en êtes vous désormais dans le développement de Merci Handy ?
On grandit doucement mais surement. Le baume à lèvres est déjà un vrai virage pour nous. 

-Où sont crées puis transformé tous ces petits produits ?
Japon, France, Italie... Nous choisissons avec passion nos fabriquants en fonction de leur connaissance des ingrédients que nous souhaitons utiliser. 

-Jusqu’où pensez vous allez avec Merci Handy ?
Jusqu'à se marrer encore plus. Tenter des choses et offrir beaucoup d'amour. 

-Après votre collaboration avec Colette en 2013, avez vous d’autres collaborations en vue ?
Rendez-vous en Mars....

Voilà, je vous conseille très très très fortement de commander chez eux ou bien de vous rendre chez les revendeurs, leurs produits sont vraiment super et désormais, vous pourrez vous désinfecter sans passer pour un hypocondriaque.

C'est sur cette petite touche que je vous laisse, je vous embrasse et vous dit à très bientôt pour la dernière interview qui cette fois-ci, présentera la créatrice d'un accessoire que vous verrez sur tout le monde dès les beaux jours. 
Xoxx, Paulette.

You Might Also Like

0 commentaires