GUEST : FELICIA'S CORNER

jeudi, mars 05, 2015

Bonjour bonjour ! Ici Paulette. 
Comme prévu, me voilà aujourd'hui pour le dernier article "GUEST". Aujourd'hui je suis la pour vous parler de Félicia Hommell celle qui est à l'origine de la marque "Felicia's Corner". J'ai découvert  son site par hasard et j'ai été charmée par ces petits accessoires.
Il s'agit d'une marque de bracelet/élastiques aux motifs variés, je vous conseille d'aller sur le site pour plus d'informations et surtout pour plus de rêves.
Je tiens réellement à remercier Félicia qui après avoir répondu à mes questions, a gentiment proposé de nous envoyer des bracelets que vous aurez l'occasion de voir dans nos prochains looks.

Je vous laisse découvrir l'ensemble de l'interview.







Pourrais tu te présenter en quelques lignes pour que les lecteurs sachent qui tu es ?
Felicia Hommell, 36 ans, parisienne, créatrice pétillante et entrepreneuse ! Passionnée par le monde de la mode depuis mon plus jeune âge !

Si tu devais intégrer l’équipe des Ginettes, quel surnom choisirais tu ?
Marcelle ! ;-)

As-tu toujours voulu, un jour posséder ta propre marque ?
Oui toujours ! D’ailleurs auparavant j’avais déjà crée ma marque de vêtements

Quels sont tes inspirations pour créer tes bracelets et trouver un design ?
L’idée m’est venue lors de mon dernier voyage à « Miami », je me suis inspirée des dernières tendances très colorés sur « Lincoln Road » ! et sur les belles plages de South Beach!

Tu penses étendre Felicia ’s Corner sur d’autres type de bijoux ou même peu être sur des vêtements ou tu souhaites rester sur le principe des bracelets élastiques ?

Pour l’instant je reste sur l’idée de mes petits bracelets élastiques que je compte bien décliner avec de nouveaux modèles... J’ai beaucoup d’idées! C’est un produit qui m’inspire beaucoup...

Lorsque tu crées de nouveaux bracelets que cherches-tu à faire? te mets-tu à la place des potentielles acheteuses ?
Je me mets toujours à la place des mes potentielles acheteuses et essaie de m’adapter à elles et à leurs envies ..., le coté pratique & ludique de mes petits bracelets ! Mais aussi « Girly »

Lorsque tu as crée cette collection de bracelets colorés t’imaginais tu qu’ils récoltent autant de compliments ?
Pour l’instant c’est le début, ma marque à tout juste 2 mois, c’est encore un bébé ! Je vais continuer à la développer et à la faire connaitre... et surtout de satisfaire au maximum ma clientèle !

Pourquoi avoir décidé de créer des bracelets et non un autre accessoire d’été comme des lunettes etc... ?
Je trouve que le bracelet est l’accessoire mode indispensable ! De plus le bracelet « Felicia » se porte l’été à la plage, mais aussi en hiver à assortir avec chacune de vos tenues, sportswear dans une salle de sport, ou en mode branché pour vos soirées endiablées...
Dans les cheveux ou au poignet ! Le « It » bracelet « Felicia » ne vous quitte jamais !

Felicia’s Corner en 3 mots
GIRLY - PRATIQUE - TENDANCE 

Voilà, je vous laisse donc sur une petite touche girly, c'était ma dernière découverte (clapclapclapclapclap) j'espère que Felicia's corner vous aura plu, je vous recommande réellement ces petits bracelets qui seront au poignet de toutes les filles cet été. 
Nous remercions encore la créatrice Félicia de nous avoir envoyé des modèles de bracelets.

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes, 
Xoxx Paulette.

You Might Also Like

0 commentaires