D'UN SEUL TON

jeudi, février 19, 2015

Bonjour, bonjour c'est encore moi, Paulette!

Me revoilà aujourd'hui une fois de plus parce que vous m'aimez (inutile de mentir) et aussi parce que je vous aime. Et parce que je vous aime j'ai décidé de vous parler du style monochrome !

Pics from MeltyFashion


Qu'est ce que le style monochrome? Rien de plus simple, la tendance monochrome consiste à combiner des articles d'une même couleur que vous pouvez contraster (ou non) de plusieurs ton.

Pics from MeltyFashion

Sur les bijoux, les chaussures ou les robes, sous forme de rayures ou superposé, le monochrome est PARTOUT !

Après avoir fait le tour de tous les défilés avec des tenues rythmées de noir et de blanc, le monochrome s'ajoute à nos dressings, car ce style n'est pas réservé qu'aux mannequins.
Le classique monochrome noir et blanc va désormais laisser une place aux autres couleurs telles que le bleu marine, le rose, le gris clair et le bleu ciel qui sont elles aussi parfaites, croyez le.
Tant que nous sommes en hiver, opposez le beige, le crème et le nude qui feront un combo monochrome parfait !!

Pics from MeltyFashion

Ces articles qui composeront votre style monochromes sont à retrouver partout, sur ASOS, Mango, Missguided, Monki, H&M et toutes les autres boutiques dans lesquelles vous irez.

Cette année, soyez monochrome! Je vous embrasse.

Xoxx, Paulette.



You Might Also Like

0 commentaires