COOL TRIP IN BRUXELLES

samedi, février 28, 2015

Salut tout le monde, Paulette is back ! 

Alors que je vous écrit, je reprend tout juste mes émotions après mon formidable voyage à Bruxelles! Il était totalement différent de mes autres voyages. J'ai la chance de voyager à presque chaque vacances, et d'habitude j'en profite toujours pour faire du shopping dans les petites boutiques de créateurs locaux mais pas cette fois !

Je ne savais pas réellement à quoi m'attendre en allant à Bruxelles, je dirais que cette ville a le petit côté "capitale" que l'on retrouve à Londres ou à Paris, mais à ça s'ajoute un petit charme très Belge inimitable.
Bruxelles me fait beaucoup penser à Paris avec ses différents quartiers, le caractère unique qui définit ses habitants, cet atmosphère très vacances qui règne. J'ai réellement (comme d'habitude vous me direz) adoré cette destination. Les expressions et l'accent belge n'ont pas fini de me manquer. Pour le moment, je me console en regardant les photos de mon voyage.













Je crois bien que c'est le seul séjour où je n'ai pas passé mon temps dans les boutiques (à peine 20minutes en tout s'il vous plait, je mérite un tonnerre d'applaudissements). En effet pendant mon séjour je suis passée en mode découverte voyez-vous. 

Je me suis baladée dans le côté brocantes/expositions de Bruxelles. 

Exposition de Colette Van Poelvoorde & Roland Denaeyer
Exposition de Colette Van Poelvoorde & Roland Denaeyer
Place du jeu de balle


Exposition IDEOMAGES par Silvio Cadelo
L'une des nombreuses boutiques "vides greniers"
J'ai enchaîné les visites d'expositions aussi bien de sculptures que de tableaux et franchement je ne regrette : RIEN !

Je suis aussi allée visiter le musée Juif que j'ai beaucoup aimé, en voici un aperçu.





Entre mes visites j'ai évidemment mangé dans des endroits aussi différents et super les uns que les autres, je n'ai pas été déçue une seule fois. Alors je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si les Belges sont géniaux en cuisine mais en tout cas, ouaw !
Si j'ai l'occasion et si vous le voulez je pourrais vous faire des articles "cool place" de mes endroits favoris à Bruxelles.


Pour le moment je vous embrasse et vous laisse savourer cette animation, à la prochaine !
Xoxx Paulette.

You Might Also Like

0 commentaires