UN AIR MONSTRUEUX CHEZ JEREMY SCOTT

jeudi, janvier 22, 2015

Hello c'est Paulette.

Comme je vous l'ai précédemment dit dans mon portrait, j'aime passer mon temps sur les sites de mes créateurs favoris pour me tenir informée des nouvelles tendances et des nouvelles collections. Aujourd'hui je me suis dis "pourquoi ne pas leur parler de la nouvelle collection de Jeremy Scott avec Shrek?". Je me suis dis que peut-être cela en intéresserait certaines autant que moi.


Jeremy Scott est le directeur de la maison MOSCHINO depuis octobre 2013. C'est un styliste Américain plein d'excentricité qui multiplie les collaborations avec de nombreuses marques, de nombreuses personnalités mais aussi des enseignes.


Miley Cyrus x Jeremy Scott (pics from : MELTY FASHION)


Adidas x Jeremy (pics from : HABERDASHER)
Barbie x Jeremy Scott (pics from : FASHIONABLY INFORMED)
McDonalds x Jeremy Scott (pics from : CHARLYMANDY)
Désormais, Jeremy Scott reviens dans une collaboration avec Shrek, le monstre vert des dessins animés de mon enfance. 
Une fois de plus contre toutes attentes, cette collection est aussi surprenante qu'admirable. Je vous laisse juger par vous même. Je vous laisse sur cette touche de vert et je vous dit à la prochaine, bisous!
(pics from opening ceremony)
(pics from opening ceremony)

Xoxx Paulette !

You Might Also Like

0 commentaires