GUEST : KEUR PARIS

dimanche, janvier 25, 2015

Salut à toutes (et à tous), c'est Paulette !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme vous faîtes partie de moi, j'ai décidé de vous faire un cadeau que voici. 
Je suis donc là pour vous présenter une jeune créatrice de mode parisienne. Son nom ne vous dit peut-être rien mais il est sur que vous avez déjà vu ses créations. Il s'agit de Eva, celle qui est à l'origine de la marque "Keur Paris". Cette jeune styliste au futur très prometteur a la particularité de broder elle même ses créations, car vous le savez, nous ne choisissons jamais des personnes quelconques et nous sélectionnons toujours des génies. Découvrez le portrait de la jolie Eva.





-Peux tu te présenter en quelques mots afin que nos lecteurs en apprennent un peu plus sur toi ?
Moi c'est Eva, je suis une petite parisienne. J'ai 19 ans. J'étudie dans une école de mode.

-Tu es donc la créatrice de la marque « Keur Paris », qu’est ce qui t’as donné l’envie de créer cette marque? L’idée de pouvoir créer une marque t’es venue quand? 


Keur paris est né de fil en aiguilles.
J'ai brodé le coeur de mon copain pour nos 3 ans. Les gens ont bien accroché avec l'idée. Quelques semaines après je jouais à cupidon en brodant celui des parisiens.

-Penses-tu que le fait que tu sois à Paris facilites le développement de ta marque?
Vivre à paris est un moyen de se faire connaitre plus facilement. Mais le meilleur médium c'est les réseaux sociaux. En un clique, les internautes découvrent la vitrine virtuelle de ton produit.

-Certaines personnes ont elles essayé de te « décourager » par rapport à ton âge? Tes proches et ta famille te poussent-ils à réaliser tes « rêves »?
Quand tu déposes ta marque à 19 ans, t'as un peu peur. C'est essentiel que ton entourage te soutienne. Et jack pot, mes proches sont plutôt bon dans ça.

-Tes créations sont elles brodées par tes soins où travailles-tu en association avec d’autres personnes?
Je brode les coeurs à la main. Une fois le tee-shirt prêt, je retrouve les parisiens pour leur remettre en mains propres leurs commandes.
Je deal de l'amour, et ça c'est légal je crois. (rire)

-Prévois-tu d’étendre ta marque ou tu souhaites te concentrer sur d’autres projets ? Que souhaites tu faire plus tard?
Coeurpe diem. On verra bien Paulette!

-As-tu des inspirations qui te sont utiles au quotidien?
Le sourire des gens, le rayon gâteau du supermarché et vick dans la boum.

-Quel serait ton conseil pour celles et ceux qui souhaitent créer leur propre marques?
"D'écouter son coeur". (sourire)




J'espère que vous avez aimé cette interview, je vous invite (très très très très fortement) à aller faire un tour sur son site où vous pourrez voir les différentes pièces que je vous invite (très fortement aussi) à commander car elle fait vraiment de très jolies choses.

Je vous embrasse et vous dis à la prochaine car j'espère revenir très vite. En attendant, les filles et moi avons passé la journée d'hier à la fashion week et nous en avons profité pour prendre un tas de photos, autant vous dire que nous vous préparons un tas de nouveaux outfits et de streetstyles. Nous y retournons aussi mercredi alors si certains et certaines d'entres vous comptent y aller, n'hésitez pas à nous le dire pour vous rencontrer. 

Xoxx, Paulette.

You Might Also Like

0 commentaires