FASHION MIX - MODE D'ICI, CREATEURS D'AILLEURS

dimanche, janvier 18, 2015

Helloooo!

Paulette à l'appareil après une longue absence (peut-être pas si longue mais vous m'avez manqué). Aujourd'hui, nous sommes dimanche alors comme chaque dimanche je reviens avec mes petites expos et aujourd'hui c'est une exposition que j'ai tout particulièrement aimé.
J'ai eu l'occasion d'aller au Palais de l'immigration où se tient l'exposition Fashion Mix.



Cette exposition gratuite pour les mineurs concentrent des pièces des plus grands couturiers, de Givenchy à CDG en passant par Kenzo ou Chloé mais aussi par la Maison Martin Margiela. Toute personne intéressée par la mode où simplement par les chef d'oeuvres sera charmée par cette exposition. 
Normalement, aucunes photos ne peut-être prises mais je n'ai pas pu résister à l'idée de garder un souvenir devant ces pièces d'une telle beauté, seul problème, vous devrez vous contenter de ma qualité iphone (mon appareil photo était un peu trop bavards et les gardes m'avaient à l'oeil)



Au cours de l'exposition, j'ai été émerveillée par la beauté qui ressort de ces pièces. Je ne sais pas si c'est parce que la mode est un sujet qui m'intéresse mais à travers certains modèles on peut ressentir la technique et le travail qu'il y a derrière ces chefs d'oeuvres.



N'imaginez pas à travers mes photos que cette exposition ne va pas vous plaire car il y a une très large variétés de style. Comme dis précédemment, de nombreuses créations de stylistes internationaux sont exposées ce qui permet différents styles comme ceux-ci : 


Je peux vous promettre que cette exposition en collaboration avec le palais Galliera va vous plaire. Je vous la recommande et n'hésitez surtout pas si vous y aller, si vous y êtes déjà allé où même si vous pensez y aller, à nous le dire en commentaire.


Xoxx, Paulette.

You Might Also Like

0 commentaires