"IT" BY ALEXA CHUNG

vendredi, décembre 19, 2014


Hello tout le monde, ici Paulette !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un livre qui ne m'a jamais laissé indifférente et dont bon nombres d'entre vous ont du entendre le nom. Il s'agit du livre intitulé "IT" du top Alexa Chung !






Je vous ai moi même déjà parlé d'elle dans cet article mais je l'aime d'amour alors j'en remet une couche (vous allez finir par m'aimer avec mes obsessions aha).

À 31 ans, la it girl, mannequin et égérie de la marque Nails Inc mais aussi de Longchamp a publié son livre le 5 Septembre 2013 dans lequel elle détaille avec une certaine légèreté les icônes qui l'ont inspirées autant dans son style que dans sa vision et son univers.
Ce livre à la couverture à la fois simple et chic renferme de nombreux chef d'œuvres. Il est rempli de croquis et de photos commentés à travers des textes. 


Alexa aborde dans son livre différents sujets, elle expose notamment sa vision de l'amour.
"It" est un petit grimoire de la mode que toutes bonnes "fashion addict" se doit d'avoir lu surtout qu'il n'est qu'au prix de 20,05€. (bon d'accord en temps normal je ne mets pas ce prix dans un livre mais bon LÀ !)









Cet article est désormais fini, je vous souhaite de très bonnes vacances car oui ce soir ce sera réellement le commencement des vacances et nous allons pouvoir dès demain commencer les matinées sous la couette, au chaud... SI VOUS SAVIEZ À QUEL POINT J'AIME LES VACANCES D'HIVER !

N'hésitez pas à partager avec nous vos projets pendant ces vacances, gros bisous à toutes !

Xoxx Paulette.




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bon bah apres cet article je pense que je vais acheter ce livre comment ne pas l'acheter ?
    Xoxo

    RépondreSupprimer