HOTEL BOHÈME

dimanche, décembre 14, 2014

Coucou les filles c'est Paulette !

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un endroit que j'ai découvert hier dans le 2ème arrondissement de Paris. Au 6 rue Beauregard se trouve l'hôtel bohème, un lieu incroyable ce week end ! Cet hôtel particulier, qui s'étend sur 4 étages, abrite de nombreux créateurs pendant ce week-end. Je m'excuse par avance de la qualité des photos car je ne m'attendais pas du tout à aller dans ce genre d'endroit et je n'ai pas pensé à prendre mon appareil.



Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une exposition mais je vais utiliser ce terme pour vous décrire cet évènement. Déjà, lorsque l'on arrive on tombe sur une petite cour très charmante et sur une entrée très mignonne.


Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en montant les marches et j'ai découvert avec joie des stands de créateurs de tous genres : bijoux, prêt à porter pour enfants, décorations, vêtements pour adultes, pour femmes, papeterie etc. Je ne vous l'ai pas encore dit mais tous ce qui est créateurs j'adore, tout ce que l'on peut trouver nul part ailleurs j'adore et encore plus quand je tombe sur des articles qu'aucunes autres personnes de mon lycée ne pourra avoir.


Sur 4 étages on découvre une quarantaine de créateurs (ou peut-être moins je ne sais pas trop finalement aha) dont : *roulement de tambouuuuurs* DES BOUGIES ! PLEIN DE BOUGIES !!!
Le  premier stand de bougies que j'ai vu était au troisième étage, il y avait des bougies de senteur tellement exceptionnelles et exquises !



En voyant autant de choix, je n'ai pas hésité une seule seconde pour en rajouter une à la très large collection qu'il y a déjà chez moi, j'ai opté pour une bougie au shamallow (sorry pour l'orthographe j'ai toujours des doutes) de la marque Bomb Cosmetics qui sent trop trop trop bon (un dé-lice)! Je ne l'ai payé que 5€ donc je trouve que c'est vraiment une bonne affaire. Ce stand proposait plein d'autres produits biologiques et j'ai donc décidé de tester un déodorant en boule un peu particulier que la vendeuse m'a présenté. Je vous en dirait des nouvelles !

 Je suis ensuite montée au dernier étage et la..! le stand de mes rêves, un stand de bougies de la marque Un air de parfum aux odeurs très particulières comme "un air de malice, un air de noël, un soir de noël, un air de campagne, un air de douceur etc" qui était recouvertes par des cloches. La particularité de ces bougies est qu'elles diffusent une odeur sans être allumée ce qui laisse donc un parfum délicieux dans les pièces. Pour ne pas regretter de ne rien avoir prit, j'ai pris un coffret de Noël (un air de noël + un soir de noël) et une grande bougie "un soir de noël" que voici :
Après avoir passé un très bon moment dans cet endroit, j'ai continué ma petite escapade parisienne jusqu'en fin d'après midi. J'espère que cette article vous aura plu et qu'il vous aura peut-être permit de programmer votre journée de dimanche. Dépêchez-vous car à 20h ce soir, ce sera fini !
Xoxx Paulette.

You Might Also Like

0 commentaires