GUEST : LENA MAHFOUF

jeudi, décembre 25, 2014


Coucou les filles ! Me revoilà, c'est Paulette !


Aujourd'hui je publie au nom de toutes les Ginnettes pour un article spécial en guise de petit "cadeau de Noël", il parlera d'une jeune blogueuse que nous adorons, Lena Mahfouf (je vous conseille d'allez faire un tour sur son blog qui est génial)!

Il y a quelques temps, nous lui avons demandé si elle était d'accord pour répondre à quelques questions et malgré que nous ne soyons pas connues elle a gentiment accepté. Vous allez découvrir son portrait et voir que c'est une fille qui ne prend pas du tout la grosse tête; bon nombre d'entre vous vont surement se retrouver à travers elle.



Décris toi afin que nos lectrices en apprennent un peu plus sur toi. 
Je m'appelle Léna Mahfouf!
J'ai ouvert ce blog en Janvier 2013. Au début mes articles étaient uniquement rédigés en français, puis j'ai eu de plus en plus de lecteurs à travers le monde entier, j'ai donc décidé d'écrire aussi en anglais.
Ma mère étant styliste, je baigne dans la mode depuis toute petite et partage cette passion avec elle. J'essaye toujours de porter plusieurs styles, matières, couleurs... J'adore partager mes tenues, mes voyages, des conseils avec vous, ce blog est comme un journal en ligne. Plus tard, j'aimerais travailler
dans l'industrie de la mode.

-Dans notre blog, chacune de nous est surnommé à l'aide d'un prénom qui se finis en "-ette" ,si tu faisais partie des Ginnettes, quel prénom aurais-tu choisis ?
Kékétte....? Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé, je suis pas très doué à ce jeu haha


-Comment as-tu décidé de créer ton blog et quelles ont été tes motivations ?
C'était il y à un peu moins de 2 ans, j'étais dans une période où j'étais vraiment toute timide, je m'habillais tout simplement, je voulais me fondre dans la masse mais c'était pas ma vraie personnalité. Un jour je me suis réveillée et je me suis dis "stop Léna maintenant tu vis pour toi et tu dire f*ck aux autres" alors j'ai ouvert mon blog et j'ai commencé à assumer mon style, mes gouts et mes délires.

-Avoir un blog et une notoriété a-t-il changé quelque chose au sein de ton quotidien ? 
Un peu, des filles viennent me voir dans la rue pour faire des photos ou pour parler un peu. 

-Que souhaites tu faire plus tard ? 
Le rêve ce serais de faire de mon blog un métier, sinon je resterais dans le milieu et certainement faire des études de communication mode. :)

-Quelles sont tes indispensables pour l'hiver ? 
Les ONESIEEEEE, je viens de m'acheter celui ci:    et je ne le quitte plus, si c'était possible j'irais à l'école avec. Sinon un peu plus sérieusement je dirais les manteaux en (fausse) fourrure, j'en possède pas mal et en plus de tenir chaud je trouve qu'il donne beaucoup de style à une tenue, même basique.

-Quels sont tes créateurs favoris ?
Alexander Wang, Givenchy, Céline & Balmain

-As tu fait des rencontres grâces à ton blog ?
Oui de très belles: Karl Lagerfeld, Chiara Ferragni, Rumi Neely, Noémie Lenoir, Frank Provost, Inès de la Fressange, Zina Charkoplia mais ma plus belle "rencontre" c'est Tara, ma photographe/bff, avec qui je partage cette aventure depuis le début. 

-Nous pensons avoir deviné ton amour pour les macarons, quelle est ta saveur favorite ?
Amour? C'est plus que ça, c'est une obsession! Mes préférés sont à la framboise, je pourrais en manger 24/24h, 7/7j

-La pièce que tu aimes le plus dans ta garde robe ? 
C'est ma pièce préférée mais c'est aussi la plus inconfortable de tout mon dressing... mes Louboutins!


 -Lorsque tu as l'occasion de te retrouver dans ton lit avec un bon chocolat chaud, que fais-tu ? 
Je retouche mes photos, j'écris mes articles, je répond à mes mails, je regarde d'autres blogs et de plus en plus je suis des Youtubers. Ou alors tout simplement je dors haha. 

-Tu préfères rester à regarder un film au chaud dans ta couette ou sortir avec tes amis ?
Je fais parti des gens qui ne peuvent pas rester à rien faire, j'ai toujours besoin de bouger alors je choisi sans hésiter la deuxième option! 

-Tu nous a confié devant le palais de Tokyo avoir souvent envie d'un Mc Do, tu es donc une grande gourmande aha ?
Oh ouuuuuui, j'ai une passion pour la bouffe.

-Une habitude typiquement parisienne à laquelle tu es accro ?
Je ne peux pas vivre sans mon pass Navigo.

-Penses tu créer une chaîne Youtube ? 
Ah ça c'est le grand débat du moment, je me pose toujours des questions à ce propos. Mais je pense sincérement que cela va se faire, il me faut juste un peu de temps pour m'acheter le matériel, pour trouver des idées etc... Mais oui ça se fera.

-Aimerais tu devenir l'égérie d'une marque ?
Ce serait le rêve!

-Acceptes-tu toutes les collaborations que te proposent les marques ?
Pas du tout! je reçois beaucoup de demande de collaborations, je fais un très gros tri pour choisir que des marques qui correspondent avec mon style et dont je pourrais parler avec MON opinion. A quoi ça sert de gagner de l'argent si c'est pour mentir à des personnes qui te suivent et qui te font confiance? Je prendrais ça comme une trahison. 

-Comment arrives-tu à concilier études, shooting, rendez-vous pro et articles ? Tu n'es pas débordée ?
Mes nuits sont très courtes haha, j'essaie de placer tout mes rdv et mes shootings le week-end mais parfois ça déborde sur les heures de cours donc je sèche... oops. (J'espère qu'aucun de mes profs lira cet interview!)

-Quel est l'événement (soirée) qui resteras gravé dans ta mémoire ?
Ma première fashion week!

Voilà, on espère que cet article vous aura plu et que vous passez de bonne fêtes de fin d'année, gros bisous à vous toutes !
Xoxx Les Ginnettes.

You Might Also Like

0 commentaires